• Mon Panier 0

Notre philosophie


La peau est notre enveloppe organique, elle reflète notre mode de vie, nos humeurs, nos habitudes de soin.
Pollution, utilisation de cosmétiques agressifs et inadaptés, stress au travail, mauvaise hygiène de vie, ces facteurs de notre vie moderne impactent notre corps et favorisent le déséquilibre du tissu cutané.

Mana développe une approche du soin healthy qui allie douceur, équilibre et bien-être à travers une sélection de cosmétiques naturels aux formules « clean », douces et tendres avec votre peau, mais également à travers son « Working Day Spa » premier Day Spa éphémère d’entreprise.

Histoire et inspiration


La Fondatrice
Curieuse et passionnée par l’univers du soin, Sandrine a rythmé son parcours par son désir d’apprendre et de transmettre.

Masseuse, formatrice internationale et responsable du développement du soin au sein de grands groupes de cosmétiques, elle se nourrit de ces expériences, de voyages et de rencontres pour développer une autre approche du soin.

Les Maoris, source d’inspiration

La Nouvelle Zélande a fait partie de son premier voyage professionnel. Son atmosphère très apaisante, ses paysages à couper le souffle, la gentillesse de sa population et sa générosité lui ont laissé une emprunte de douceur et de bien-être.

Elle y découvre le peuple Maori (population polynésienne autochtone de Nouvelle Zélande) , sa culture, sa créativité, mais surtout le lien intense qu’il entretient avec la nature.

Un lien essentiel pour l’équilibre de ce peuple, qui a transcender l’occidentalisation et la modernité pour devenir un intérêt commun à tous les Néo-Zélandais.

Elle s’inspire de ce voyage pour nommer Mana qui en Maori représente la puissance spirituelle de la nature et définir les 3 piliers de son approche: douceur, équilibre et bien-être